En 2016 mon Loulou n’est pas bien, visite chez le vétérinaire le diagnostic tombe : Loulou se paralyse de l'arrière train, il est atteint d'une hernie discale. Je décide donc de me battre contre cette maladie, s'en suivent de longs mois durant lesquels j’ai fait le maximum pour améliorer sa vie, achat d'un harnais de maintien, puis d'un chariot pour lui permettre d'être autonome et de vivre sa vie du mieux possible. Commence donc les séances d'ostéopathie à la clinique et. en parallèle, je continue le travail en le faisant nager régulièrement afin de le re-muscler.
Quelques mois après tous ses efforts, le miracle fini par arriver LOULOU remarche ! Ensuite Il était suivi par un ostéopathe 2 fois par an.
C'était un battant mon loulou
En 2018 il a mangé une boulette empoisonnée et s’est retrouvé chez le vétérinaire qui a pu le sauver inextremiste
En septembre 2022 il s'est réveillé un matin et ne marchait plus, c'était encore une hernie discale donc il lui faudra un traitement à vie. Il a remarché mais doucement et pas très longtemps.
Puis début décembre son état s'est vraiment dégradé et il avait de plus en plus de mal à se déplacer.
Je l'ai accompagné jusqu'au bout. La dernière semaine a été terrible. Il ne mangeait plus, vomissait, incontinent et avait sûrement fait un AVC d'après le vétérinaire j’ai vraiment compris ce dernier week-end qu'il arrivait au bout de sa vie et je pouvais plus le voir souffrir autant.
Je l'ai emmené chez le vétérinaire lundi pensant qu'il allait soulager ses souffrances mais il l'a gardé encore une nuit, seul dans une cage pour lui faire des examens qui n'ont servi à rien puisque le lendemain il fallait lui faire l’injection fatale.
J'en veux au vétérinaire qui a bien vu que c'était la fin mais qui s’est acharné avec faire des examens inutiles et mon Loulou est resté seul pour sa dernière nuit. Depuis je suis dévastée