L'HISTOIRE DE CAPITAN.

 

L'HISTOIRE

DE

CAPITAN

CHIEN FIDELE, QUI A GARDE ONZE ANS LA TOMBE DE SON MAITRE DECEDE, ET QUI VIENT DE LE REJOINDRE AU PARADIS !

En 2005, Miguel Guzman a acheté un chien (Capitan) pour son fils de 13 ans, Damian. Un an plus tard, l’homme est malheureusement décédé et l’ami à quatre pattes semblait avoir disparu. La famille troublée pensait que le chien de 4 ans était parti chercher un nouveau propriétaire ou qu’il avait eu un accident. Mais plusieurs mois plus tard, à leur grande surprise, la famille de Capitan l’a découvert près de la tombe de son défunt propriétaire. Le travailleur en charge du cimetière et les voisins environnants lui avait donné à manger et à boire quand ils ont réalisé que le chien dormait près la tombe tous les soirs.

 

VOIR LA VIDEO

 
 

Ce qui a surpris encore plus la famille, c’est que le cimetière était très éloigné et qu’ils n’avaient jamais emmené Capitan là-bas. Le Dailly Mail a rapporté que Hector Baccega, directeur du cimetière, a déclaré : « Il est arrivé un jour, tout seul, et a commencé à se promener dans le cimetière jusqu’à ce qu’il trouve enfin la tombe de son maître. » Le directeur a ajouté : « Pendant la journée, il se promène parfois dans le cimetière, mais il finit toujours par revenir vers la tombe. Et tous les jours, à 18 heures précises, il se couche sur la tombe et y reste toute la nuit. »

 

Damian a dit qu’ils avaient essayé de ramener Capitan à la maison plusieurs fois, mais qu’il a toujours cherché à retourner directement au cimetière ?C’est ainsi que Capitan pleura son maître tous les jours pendant onze ans, jusqu’à sa propre mort il y a quelques jours. Repose en paix, doux et fidèle compagnon.